Société
Quand une agence de pompes funèbres fait sa promo avec des Minions
Est-on allé trop loin ? Une agence de pompes funèbres n’a pas hésité à mettre en scène les célèbres Minions du film d’animation pour ses promotions estivales, au risque de choquer.
Est-on allé trop loin ? Une agence de pompes funèbres n’a pas hésité à mettre en scène les célèbres Minions du film d’animation pour ses promotions estivales, au risque de choquer. « Nous voulions attirer une clientèle plus jeune, une clientèle qui n’a pas forcément l’occasion de rentrer dans ce genre de magasin » explique le responsable marketing et community manager de « Le silence Dort » (nom qu’il a trouvé), une agence de pompes funèbres à deux pas du Père-Lachaise. « J’ai vu que toutes les marques faisaient des promotions avec les Minions, je n’ai pas voulu être en reste. Et puis, ça rajeunit notre clientèle, les enfants courent entre les cercueils et les marbres, c’est tellement plus amusant ». Le jeune homme fait part de son intention de faire en outre une opération similaire à la rentrée par un partenariat avec le film « La Reine des Neiges ». Le clou du spectacle sera une reprise de la chanson du film « Libérée, délivrée » réinterprétée qui deviendra « Décédé, enterré ».
La Rédaction
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe