Foot
« Partir un jour sans retour, effacer notre amour sans se retourner, ne pas regretter » par Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic s’est adressé à ses coéquipiers ce matin au Camp des Loges avant l’entraînement. À la surprise de tout le staff, il s’est mis à reproduire la chorégraphie d’un célèbre boys band des années 90 tout en lisant le discours qu’il avait préparé et que nous avons retranscrit ci-dessous.
Partir un jour sans retour, effacer notre amour sans se retourner, ne pas regretter,
garder les instants qu’on a volés. Partir un jour sans bagages, oublier ton image sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain, recommencer.
Pour l’envie que l’on a de guider ses pas. Pour garder ses émois, écouter son cœur qui bat. Pour savoir regarder un ciel étoilé, tendre les mains à son destin, vouloir plus fort encore demain.
« Ouvrir les yeux sans se dire adieu »
Partir un jour sans retour, effacer notre amour sans se retourner, ne pas regretter.
Garder les instants qu’on a volés. Partir un jour sans bagages, oublier ton image sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain, recommencer.
Pour l’amour que l’on donne et qui s’abandonne, un mot que l’on pardonne pour les rêves qui m’étonnent. Pour le goût retrouvé de la liberté, ouvrir les yeux sans se dire adieu. Ne penser à rien, rêver un peu.
Photo: By Doha Stadium Plus Qatar – Zlatan Ibrahimovic — Doha, Qatar, CC BY 2.0, bhidethescene
Le Gorafi a besoin de vous !
-
Monde LibreIl y a 1 jour
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 2 semaines
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »