Foot
Euro 2016 – Zlatan explique avoir été gêné par un gros morceau d’ego coincé dans sa chaussure
Une semaine après son élimination de l’Euro, Zlatan Ibrahimovic a donné sa première interview devant les caméras de la première chaîne de télévision suédoise. L’attaquant a expliqué sa méforme par la présence d’un morceau d’égo dans la chaussure droite qu’il a utilisée pour les trois matchs de l’Euro.
La présence d’un morceau d’égo d’environ 10 cm² dans la chaussure de Zlatan a aussi été confirmée par plusieurs de ses coéquipiers en sélection. Joints par téléphone, plusieurs d’entre eux affirment avoir aperçu le morceau d’égo au moment de la traditionnelle cérémonie du baiser aux chaussures de Zlatan, qui oblige les joueurs et le staff suédois à embrasser ses chaussures avant chaque rencontre.
Éliminés dès le premier tour, incapables de remporter un match, les Suédois, à l’image de Zlatan Ibrahimovic, ont livré une campagne décevante. L’attaquant n’a pas hésité à s’en prendre à ses coéquipiers en affirmant qu’il aurait été plus facile pour lui de marquer un but s’il avait pu jouer tout seul, comme il l’avait demandé au sélectionneur. Une déclaration qui confirme que plusieurs kilos d’égo pourraient toujours être présents dans ses vêtements.
Selon plusieurs sources, le mal aurait aussi touché l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo qui a lui aussi pu se rendre compte de la présence d’un énorme morceau d’égo dans sa chaussure pendant son troisième match dans cet Euro. Selon ces même sources, CR7 a choisi de continuer à jouer quand même avec jusqu’à la fin de la compétition.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Monde LibreIl y a 1 jour
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »