Monde Libre
La Trump Tower cambriolée – les voleurs seraient repartis avec un mystérieux almanach des sports
New York- Étrange affaire à laquelle doivent faire face les policiers américains et les membres du secret service. En effet, dans la nuit de lundi à mardi, la Trump Tower a été visitée par un ou plusieurs individus. Le bilan est maigre, un almanach des sports que gardait Donald Trump dans son coffre.
Selon plusieurs sources, le nouveau président était dans son jacuzzi quand le ou les voleurs sont entrés par effraction dans son appartement privé. Sous la menace d’une arme, il aurait alors été contraint d’ouvrir un coffre fort et d’en remettre le contenu à un individu. Celui-ci aurait ensuite pris la fuite par les toits. Ici les versions divergent, certaines sources affirmant qu’il se serait jeté dans le vide. « Mais nous n’avons retrouvé aucun corps aux abords de la tour. Et des personnes affirment que l’individu aurait embarqué sur un objet volant non identifié » s’amuse une source. Dans l’immédiat, les proches de M. Trump refusent de commenter la rumeur selon laquelle le larcin aurait été commis par son propre beau-fils, issu d’un troisième mariage avec la veuve d’un écrivain raté et qui avait été envoyé en pension en Suisse.
-
SociétéIl y a 7 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe