Société
Un accident de train tue 14 innocents et 23 connards
Tours – Un déraillement de TGV survenu ce matin aurait fait 37 morts, dont 14 innocents mais surtout 23 gros connards.
Des équipes de secours sont immédiatement arrivées sur place, soignant femmes et enfants en premier et connards en dernier. Une femme raconte son cauchemar : « Je me suis réveillée et j’ai vu un homme en sang par terre, je pensais que c’était mon père mais finalement c’était juste le connard qui insistait pour s’asseoir du côté de la fenêtre en début de trajet pour finalement s’endormir. »
Une cérémonie intime est déjà prévue pour rendre hommage aux 14 innocents disparus, tandis que les funérailles des 23 connards seront retransmises en direct sur Facebook Live et auront lieu en présence de Donald Trump, qui était ami avec certains.
Alors que nous avons récemment appris que l’accident serait dû à un connard qui aurait mal fait son travail, une source sur place affirme que parmi les victimes se trouvaient également une dizaine de trous du cul.
-
Monde LibreIl y a 1 jour
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 2 semaines
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »