Politique
Florian Philippot recueilli sur une aire d’autoroute par Nicolas Dupont-Aignan
Après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres à pied depuis sa démission du FN, Florian Philippot, à la recherche d’un nouveau point de chute, a été recueilli sur une aire d’autoroute par Nicolas Dupont-Aignan.
C’est une image qui a ému de nombreux internautes : le président de Debout la France prenant sous son aile l’ex vice-président du FN avant de lui faire une place sur l’un des bancs de sa table de pique-nique. Depuis qu’il a été abandonné dans la Somme au lendemain du 2è tour, le maire de Yerres a fait du chemin avant d’élire domicile sur l’aire de Venoy-Grosse Pierre sur l’autoroute A6 où il distribue tous les jours des tracts anti-Union européenne aux voyageurs tout en hurlant des slogans haineux à l’encontre de Stéphane Guillon.
Une complicité naissante
Après avoir offert la moitié de son sandwich « payé en écus » au président des Patriotes, Nicolas Dupont-Aignan a entamé la conversation en abordant tour à tour le Traité de Maastricht puis l’UMPS. Des sujets qui ont ravi Florian Philippot, heureux de trouver une oreille attentive après avoir été la cible de nombreuses critiques pendant plusieurs jours. Interrogé sur les sous-entendus de Louis Aliot à l’égard de Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan n’y a pas été par quatre chemins : « je lui bute la gueule si je le vois ».
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe