Société
De retour d’un voyage en Thaïlande, il s’installe en colocation avec ses MST
C’est une belle aventure humaine que connaît actuellement Antoine, 35 ans : à peine revenu de son voyage initiatique en Thaïlande, il s’est installé en colocation avec ses MST.
« A vrai dire, je n’attendais pas grand-chose de ce voyage en Thaïlande, si ce n’est respirer un peu et prendre du recul sur ces petits tracas de la vie qu’on connait tous : une ex qui vous largue, un père qui décède et des érections qui se raréfient » nous explique Antoine, tout sourire.
Après avoir accueilli son infirmière venue lui faire ses injections, Antoine poursuit : « Il se trouve qu’en Thaïlande, le charme français opère tout de suite : avec ma peau blanche, mes yeux verts et ma carte bleue, j’ai fait un véritable carnage. Chacune de ces beautés semblait être la femme de ma vie et toutes celle qui était pourvues d’un sexe féminin me réclamaient un enfant, alors je n’ai jamais jugé utile de mettre un préservatif. Jamais ! » s’exclame-t-il, en se grattant vivement l’entrejambe.
Heureusement, depuis, tout semble s’arranger : « Les 20.000 euros mensuels de pensions alimentaires sont un peu lourds, mais j’ai la chance de m’être tout de suite super bien entendu avec mes MST. Alors, de retour en France, pour faire des économies, me mettre en colocation avec elles a semblé naturel. Hein les filles ?! » termine le globe-trotter, en s’adressant à un slip sale qui traînait sur le canapé.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 2 semaines
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 2 semaines
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 2 semaines
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Donald Trump fait supprimer les lettres L, G, B, T, Q, I et A de l’alphabet
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Donald Trump toujours incapable de dormir sans veilleuse depuis les menaces de Raphaël Glucksmann