Sports
Mercato – Dijon propose au PSG tous ses joueurs, son stade et sa ville contre Neymar
Alors que le mercato s’apprête à fermer ses portes, le cas Neymar vient de connaître un nouveau rebondissement après une offre impressionnante formulée par un petit club français.
Suite à son début de saison catastrophique, le Dijon FCO se devait de réagir face à la colère grandissante des supporters. La direction a donc décidé de se tourner vers le marché des transferts pour faire venir un joueur de classe mondiale « On a vu les propositions d’échanges affluer pour Neymar, on a donc décidé de tenter notre chance » nous confie un proche du club.
L’idée ? Faire venir la star brésilienne contre l’ensemble de l’effectif Dijonnais + le stade Gaston-Gérard + la ville de Dijon dans sa globalité. Un pari fou qui intéresse les Qataris et le directeur sportif du PSG Leonardo « C’est une offre que l’on étudie. L’Émir aime beaucoup Dijon et voudrait en faire la nouvelle Doha de la Côte-d’Or » nous confie le brésilien.
Néanmoins, les Qataris jugent l’offre insuffisante en l’état.
En effet, la valeur de la ville de Dijon a été estimée à 169 999 000 d’euros et le club de Dijon à seulement 1000 euros – staff compris ; les Qataris eux réclament pas moins de 200 millions d’euros pour leur star brésilienne mais le département des Côtes-d’Or serait d’accord pour inclure les villes de Montbard et de Châtillon-sur-Seine afin de faire pencher la balance.
-
SociétéIl y a 7 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe