Culture
Clara Luciani confirme qu’elle continuera à faire de la promo tant que vous n’avez pas acheté son album
Clara Luciani affirme être prête à tout pour vous convaincre, allant jusqu’à demander à vos proches de diffuser toutes les vingt minutes ses chansons dans les soirées que vous fréquenterez cet été.
En pleine promotion de son dernier disque, Clara Luciani n’a pas caché sa déception après avoir constaté que vous n’aviez pas encore acheté son album. Depuis, l’artiste multiplie les petites phrases visant à vous inciter à faire entrer son dernier disque dans votre collection. « Si ce n’est pas pour moi, alors faites-le au moins pour vous » déclarait-elle au micro d’une radio locale située à proximité de chez vous.
Pour la chanteuse, votre décision de bouder son dernier album malgré son omniprésence médiatique reste une profonde source de motivation pour continuer son marathon auprès de vous. « Depuis toute petite j’ai toujours su que je voulais faire de la promo » a-t-elle déclaré dans une interview accordée dans le dernier bulletin municipal de votre commune, avant d’ajouter avec une pointe de dépit « même si c’est toujours un peu pénible d’avoir à écrire un album pour cela ».
L’artiste vient d’annoncer qu’elle vous lance donc un dernier ultimatum de deux semaines pour acheter son dernier album, faute de quoi elle se produira chaque soir pendant tout l’été en show-case en bas de chez vous avant d’entamer une tournée de deux ans dans tous les lieux que vous avez l’habitude de fréquenter.
Photo: Par Selbymay
-
SociétéIl y a 7 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe