Société
Leboncoin : Il achète de la ratatouille et reçoit un iPhone
Etrange mésaventure pour cet habitant de Bordeaux qui espérait recevoir un pot tout neuf de ratatouille bio et qui à la place s’est retrouvé avec le dernier modèle d’iPhone
L’homme n’en revient toujours pas. « Quand j’ai ouvert la boîte, à la place de la ratatouille espérée, il y avait un iPhone 11 » a-t-il regretté pendant une conférence de presse improvisée. « Je ne comprends pas ce qui est arrivé » ajoute-t-il, un peu déçu. Quelques jours plus tôt en effet, il avait repéré une annonce sur le site Leboncoin pour un kilo de ratatouille, certifiée Bio, et ce à un bon prix. « J’adore la ratatouille, c’est mon petit plaisir secret au petit-déjeuner ». Il passe alors rapidement commande, en utilisant un paiement sécurisé. « Je n’ai eu plus qu’à attendre l’arrivée de ma ratatouille », en faisant F5 sur le site de la Poste ». Mais terrible surprise lors de la livraison, le paquet semble avoir été sommairement ouvert et la précieuse conserve de ratatouille remplacée par un vulgaire iPhone. De son côté, le vendeur assure avoir pourtant bien placé la ratatouille dans le paquet.
Une pareille mésaventure était déjà arrivée il y a quelques mois, lorsque Emmanuel Macron avait commandé un ministère de l’intérieur sur internet et il avait alors constaté que son colis avait été ouvert et remplacé par un Gérald Darmanin.
Image par Petya Stoycheva de Pixabay
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
FranceIl y a 2 semaines
Poisson artificiel
-
EconomieIl y a 2 semaines
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X
-
SciencesIl y a 5 jours
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
FranceIl y a 5 jours
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Élisabeth Borne salue le courage du pape François “qui continue de travailler après 88 ans, lui”
-
SciencesIl y a 1 semaine
Selon une étude, votre fichier nommé “V4_VersionDéfinitive_Ok_validée” ne serait pas la dernière version de ce fichier