Politique
Élections – Les bulletins des non-vaccinés ne compteront que pour un demi vote
Gabriel Attal a annoncé que lors de l’élection présidentielle, les bulletins des non-vaccinés ne compteront que pour un demi vote
Malgré l’annonce de l’arrêt du passe vaccinal pour le mois prochain, le gouvernement Macron n’envisage pas pour autant d’arrêter d’« emmerder » les non-vaccinés. Sur RTL, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, s’est montré très clair : « La population non vaccinée ne vote pas pour La République En Marche. Alors aux prochaines élections, ces fachos-complotistes pourront voter, mais leur bulletin ne comptera qu’un demi vote ! ».
Cette annonce ne sera pas la seule contre les non-vaccinés. En effet, la majorité sait que beaucoup d’antivax sont abstentionnistes. Ainsi, un proche de l’exécutif nous confie que les abstentions des non vaccinés seront comptabilisées comme des votes pour Emmanuel Macron : « La vaccination ne protège pas que du Covid, mais du vote extrême ».
Emmanuel Macron souhaite même aller plus loin en autorisant la chasse à la glue pour non-vaccinés. Des chasseurs seraient ainsi autorisés à récupérer les corps d’antivax pris au piège par de la colle extra-forte posée sur des comptoirs de PMU.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe