Politique
Emmanuel Macron d’accord pour débattre à la télé “avec lui-même”
Après avoir annoncé qu’il était prêt à débattre avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron vient d’annoncer qu’il était d’accord pour débattre avec lui-même.
C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Ce matin, le président de la République a fait savoir sur X qu’il était prêt à débattre avec lui-même : « Puisque Madame Le Pen impose moulte conditions à notre débat, j’ai décidé d’affronter un adversaire encore plus coriace, avec qui l’échange d’idées sera j’en suis sûr, de haute volée, moi-même ».
Un conseiller du Président nous confirme qu’Emmanuel Macron est accro aux joutes verbales : « Ce matin encore, il est arrivé en retard en conseil des ministres car il débattait avec son reflet pour savoir qui était le plus beau et le plus intelligent du royaume de France. C’est son reflet qui a gagné, mais connaissant le Président, il y aura un match retour »
Avant ce débat tant attendu, Emmanuel Macron se prépare âprement en regardant ses anciens discours et en notant des arguments contraires : « C’est très difficile, car le Président ne dit que des choses brillantes et irréfutables » nous confie son conseiller qui prépare pour le Président une fiche récapitulative de l’ouvrage de Schopenhauer : « L’art d’avoir toujours raison ».
Photo : Shutterstock/Obatala-photography
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe