Connect with us

Société

Pour ou contre les tabourets ?

C’est une question très polémique à laquelle de nombreux Français n’osent pas répondre tant le sujet est tabou. Mais Le Gorafi ne recule devant rien et a interrogé ses lecteurs pour en savoir plus.

Publié le

 mar 


Pour

Gilles, de Nantes : « J’adore refiler un tabouret à un invité que je n’aime pas. Je me débrouille ensuite pour mettre un laxatif dans sa nourriture, ça me donne la pêche pour toute la journée. »

Suzanne, de Cherbourg : « Je suis en couple avec un tabouret depuis cinq ans et c’est de très loin ma plus belle histoire d’amour. »

Thomas, de Vaulx-en-Velin : « Chez moi, les tabourets ont depuis longtemps remplacé les animaux domestiques. Il n’y a que des avantages. Ils sont très sages, mangent très peu et n’ont pas besoin de caisse pour faire leurs besoins. »

Contre

Pierrick, de Brest : « Les tabourets c’était beaucoup mieux avant. »

Chloé, de Coulommiers : « Les tabourets sont beaucoup trop agressifs et leurs propriétaires n’en sont absolument pas conscients. Ils vous disent toujours : « N’ayez pas peur, il est très gentil » oubliant qu’en France il y a près de 500 000 personnes qui sont mordues par un tabouret chaque année. »

Didier, de Luc-en-Diois : « Je n’ai jamais compris leur usage, j’ai pourtant essayé plusieurs modes de cuisson : au four, au gaz, à la vapeur, rien n’y fait. »

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés