Culture
Cinéma : Disney choisit Roland Emmerich pour réaliser les 3 prochains Star Wars
LOS ANGELES – Nouveau séisme pour les fans des films Star Wars. Après l’annonce du rachat par Disney, la désignation de Roland Emmerich comme réalisateur de la prochaine trilogie a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux.
La Fin du Monde n’épargne décidément personne. Le rachat de la franchise par Disney il y a plusieurs semaines avait provoqué le trouble chez les fans et les critiques, certains affirmant que cette nouvelle était déjà annonciatrice de la Fin des Temps. Cette fois, la confirmation de Roland Emmerich comme réalisateur retenu pour les trois prochains films StarWars a achevé ceux qui gardaient espoir.
“Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire” se lamentait Yoda_34 sur Twitter. La plupart des fans sont unanimes, c’est vraisemblablement la fin de Star Wars. “Je préfère encore subir un nouvel épisode un” explique cet autre fan. Sur les réseaux sociaux, certains appelaient à l’autodafé de toutes les marchandises StarWars accumulées depuis plus de 35 ans en signe de protestation. Pour les studios Disney, il s’agit maintenant de défendre leur choix face à la controverse qui commence. “Roland est quelqu’un de très talentueux. Nous sommes conscients qu’il a encore beaucoup à apprendre. N’oublions donc pas qu’il a trois films pour se parfaire, ne jugeons pas hâtivement” expliquait Robert Iger, le président directeur général de Walt Disney Company.
Le Gorafi
Illustration : Franz Richter (User:FRZ) , Wikicommon
-
SociétéIl y a 7 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe